Evénements

Design par nature à Maison & Objet

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Dans le cadre de la campagne de communication collective « Design par nature », l'Interprofession française de l'horticulture de la fleuristerie et du paysage renouvelle pour la troisième fois son partenariat avec le salon Maison & Objet (du 6 au 10 septembre, Paris Nord Villepinte).

 

Val'hor accueillera les professionnels du végétal sur le stand T80-U79, situé au cœur du hall 6 (accessoires maison), où sera mis en scène l'amour-en-cage (Physalis), source d'inspiration pour de nombreux designers.

L'Interprofession souhaite associer les arbres, les plantes, les fleurs au design pour faire entrer le végétal dans les habitudes de consommation des jeunes générations. Après une campagne de communication dans de nombreux titres de presse qui, de janvier à juillet, a mis en scène : anémone, orchidée, ipomée, pavot de Californie, érable, lys, tulipe et rose, début septembre, un nouveau visuel : l'amour-en-cage, paraîtra dans Paris Match, 20 minutes, Version Femina, Elle, Cosmopolitan, Elle Décoration, Marie Claire Maison et Ideat.

 

Notez que Val'hor met un kit de communication à la disposition des jardineries qui souhaitent utiliser les messages de la campagne « Design par nature » dans leur magasin.

 

Afin de de valoriser le travail de professionnels du végétal et du paysage, Val'hor interviendra à la table ronde animée par le magazine Paysage Actualités le lundi 9 septembre à 15 h 30 au business lounge (hall 5b, allée R), espace exclusif d'échanges et de rencontres d'affaires.

 

www.valhor.fr

Haut de page