Evénements

ERIC LE BRUN, DIRECTEUR DE L’OFFRE JARDILAND

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Ayant été coopté fin 2013 en tant qu'administrateur de Promojardin, Éric Le Brun a été nommé récemment au poste de Directeur de l'Offre du Groupe Jardiland. Il se voit confier la définition de la stratégie commerciale, le marketing produit, les achats, le merchandising et la supply chain dans le cadre de la mise en œuvre du plan de redynamisation du groupe nouvellement acquis par la société d'investissement de long terme L-GAM.

Diplômé de l'École Supérieure des Techniques de Gestion de Reims et d'Unext (programme des managers du Groupe PPR), Éric Le Brun a démarré sa carrière en 1994 dans le Groupe Digital, avant de rejoindre Carrefour en 1996, où il fut Chef de Produit, puis Responsable de Catégorie Internationale. En 2000, il devint Directeur des Achats de booston.com, puis, en 2001, il fut recruté par Auchan pour la mise en place et le déploiement international de la place de marché BtoB de l'enseigne (World Wide Retail Exchange).

En 2002, Éric Le Brun devint directeur général de PPR Marketing Service pour le groupe Kering, puis il rejoignit Kingfisher en 2007 en tant que directeur des achats internationaux. En 2011, il occupa le poste de directeur category management international non alimentaire chez Metro group.


Haut de page