Evénements

GUILLAUME ROTH VERS D’AUTRES CHALLENGES

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le 31 mars dernier, Guillaume Roth (49 ans), qui occupait le poste de directeur général de la région Europe de l'Ouest chez Evergreen Garden Care France, a quitté l'entreprise. Bien connu dans la profession, il travaillait depuis un peu plus de 20 ans dans la société (ex-Scotts, ex-Rhône-Poulenc Jardin), ayant occupé des fonctions marketing, supply chain et vente.

Guillaume Roth était également Président de l'UPJ. C'est Jacques Bouyer, président de Nitracure, qui va assurer la présidence par intérim jusqu'à la prochaine assemblée générale de l'UPJ en juin.

Guillaume Roth avait été récemment nommé Trésorier de notre association. Notre trésorier adjoint, Antoine Vangreveninge (Garden Max) assurera la fonction jusqu'à notre assemblée générale du 19 juin.

L'ensemble du Conseil d'administration de Promojardin-Prom'animal souhaite à Guillaume, qui fait partie des personnalités les plus respectées de l'univers du jardin, de vite rebondir et de réussir les nouveaux défis qu'il s'est fixé, en espérant le revoir très bientôt sur nos marchés.

Haut de page