Evénements

HBM DISTRIBUTION DEVIENT DIPTERATECH

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Dans la continuité de la cession de son activité de distribution de la marque HBM à Or Brun (groupe Eléphant Vert), la société spécialiste du moustique dirigée par Dominique Hauptmann, a récemment modifié, comme il était prévu, la dénomination sociale de l'entreprise: HBM Distribution devient donc Dipteratech !
Si la dénomination sociale change, la SAS conserve le même numéro d'enregistrement au Registre de Commerce (RC 530943141), le même siège social (69 Avenue de Grasse, 06800, Cagnes Sur Mer), le même capital (158 000 €), les mêmes coordonnées téléphoniques et la même présidence de son Conseil d'Administration.
Les équipes ne changent pas, mais leurs contacts emails portent désormais le nom de domaine www.dipteratech.com, devenant : @dipteratech.com (en remplacement de @hbmdistribution.com) comme par exemple : contact@dipteratech.com
Rappelons que l'entreprise commercialise le système breveté de protection de grandes surfaces, jardins, terrasses, piscines, zones de loisir : BioBelt Anti-Moustiques,.
Dipteratech travaille aussi au développement et à la production de nouveaux systèmes, produits, pièges, controleurs, appâts, à travers son bureau d'études et atelier « AedesControl » qui gère : R&D, prototypes, tests, brevets, etc.
Avec « MoustiqueSolutions.com », l'entreprise possède une plate-forme numérique spécialisée dans l'information sur le moustique et la vente en ligne. Et à travers « Dipterablog », elle informe sur toutes les actualités liées au moustique : recherche scientifique, R&D, infestations, dossiers thématiques, guides, articles de fond.

Haut de page