Evénements

HOME INTERNATIONAL INTÈGRE GARDENOVA

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Depuis le 1er janvier, Home International, société basée à Beaune-la-Rolande dans le Loiret depuis plus de 30 ans, a repris le fonds de commerce de Gardenova, société spécialisée dans les produits d'aménagement du jardin, sise à Esnandes (Charente-Maritime). Les deux marques Jardi d'Jo et Gardenova sont conservées à travers un seul fournisseur : Home International Division Jardin dont la direction commerciale est assurée par Andrew Stark.
Jardi d'Jo propose une gamme de produits de paillage et des géotextiles réalisés avec des fibres issues du recyclage des bouteilles en plastique pour réduire la fréquence d'arrosage tout en facilitant le jardinage, en améliorant l'esthétique et en supprimant le désherbage.
Gardenova dispose d'une gamme diversifiée de solutions d'aménagement pour les jardins, avec des produits Français ou Européens : nappes poreuses et recyclables pour éviter le désherbage, bordures métalliques en acier galvanisé, brise-vues, gabions, feutre de culture, tunnels, cloches.
http://www.homeinternational.fr/

Haut de page