Evénements

CÔTÉ NATURE ABSORBE GARDEN PRICE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

En illustration : l'intérieur d'une jardinerie Garden Price.

Dans un communiqué daté du 22 octobre dernier, le groupe Côté Nature, créé et dirigé par Bruno Coquelin, a annoncé l'acquisition de la chaîne de jardineries discount Garden Price qui était à la recherche d'un investisseur depuis le mois d'août.

Côté Nature annonce sa volonté de poursuivre et d'accélérer le développement du concept de jardinerie discount, sous l'enseigne Garden Price, dans des magasins de 1 000 à 1 500 m2. Selon Côté Nature, ce concept répond à la demande d'une clientèle qui a besoin de magasins de proximité proposant une offre concentrée sur les essentiels du jardin et à un prix attractif.

Tous situés en Île-de-France, les cinq magasins Garden Price viennent donc renforcer la quinzaine de points de vente du groupe Côté Nature, répartis entre l'Île-de-France, la Picardie, le Nord-Pas-de-Calais, l'Ouest et le Rhône-Alpes.

Benoît Combes, le fondateur de Garden Price estime que : « la puissance d'achat, l'expertise en animalerie, le savoir-faire en immobilier commercial et la solidité financière du groupe Côté Nature va donner au projet Garden Price tous les éléments pour son succès futur ».

www.cotenature.com

 

En illustration : l'intérieur d'une jardinerie Garden Price.

Haut de page