Evénements

Le groupe PLAN signe une lettre d’intention portant sur l’acquisition à terme des actions de SOMERS SEEDS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

LE GROUPE PLAN SIGNE UNE LETTRE D'INTENTION PORTANT SUR L'AQUISITION A TERME DE TOUTES LES ACTIONS DE SOMERS SEEDS, LEADER DU MARCHE BELGE DES SEMENCES DE JARDIN.

Le groupe PLAN a signé avec les actionnaires familiaux de SOMERS SEEDS NV une lettre d'intention portant sur l'acquisition en plusieurs phases de toutes les actions du leader belge sur le marché des semences potagères, florales et gazons grand public, dont le siège est établi à Malines. La première
phase prévoit la prise de contrôle de la société par PLAN SAS et son intégration dans son organisation européenne. Cet accord prévoit également la prise de contrôle de la société portugaise GERMISEM dont la famille SOMERS détient 51 % et qui distribue la marque SOMERS au Portugal et dispose d'une usine de conditionnement de semences de gazons dans les environs de Porto.

La transaction sera clôturée à l'issue de la réalisation des devoirs usuels. Il est prévu que Monsieur Kristof SOMERS, actuel administrateur de SOMERS SEEDS, apportera son aide et ses compétences pour aider à l'intégration dans le groupe PLAN.

 

Lire la suite du Communiqué de Presse :

 

Haut de page