Evénements

LE NOUVEAU SITE DES JARDINERIES ET ANIMALERIES DE France

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Dans le cadre de son nouveau positionnement et de la refonte de son identité, la Fédération a dévoilé son nouveau site Internet le 9 novembre dernier. Avec une navigation plus fluide et un design plus attractif, le site a été repensé de manière à améliorer l'information des visiteurs et leur faciliter l'accès à l'ensemble des documents. Quatre rubriques principales sont mises en avant :

• La Fédération : les missions et la raison d'être, les instances, les adhérents et l'équipe

• Rejoindre la Fédération : pourquoi adhérer à la Fédération et comment faire ?

• Professions : les métiers et formations pour travailler en jardinerie et en animalerie ainsi que des témoignages de salariés, et des outils développés par la Fédération

• Actualités & Publications : les dernières actualités du secteur et de la Fédération, ainsi que des publications (fiches, guides, statistiques…) avec un système de mots clefs qui rend la recherche plus ergonomique.

Ce nouveau site Internet est destiné aux adhérents mais plus largement à toutes les jardineries et animaleries, aux partenaires institutionnels et à toutes personnes en recherche de formation et d'emploi. En parallèle, l'extranet réservé aux adhérents sera mis aux nouvelles couleurs de la Fédération pour début 2021.

www.jardineries-animaleries.org

 

Haut de page