Evénements

LE POINT SUR LES MANIFESTATIONS DE PRINTEMPS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Suite aux différentes décisions gouvernementales destinées à enrayer l'épidémie de coronavirus, les expositions, salons, fêtes des plantes qui devaient se tenir ce printemps ont été annulées ou reportées. Vous trouverez ci-dessous des informations que nous ont communiquées certains organisateurs :
La Semaine du jardinage pour les écoles, organisée par le Gnis, qui devait se tenir du 16 au 21 mars 2020 est annulée Les jardineries participantes qui avaient préparé des ateliers pédagogiques pour les enfants des écoles maternelles et primaires ont toute latitude pour reporter dans l'année l'événement à une date ultérieure, plus favorable sur le plan sanitaire.
Les JDC Garden Trends, initialement prévues du 7 au 9 avril sont (à la date du 10 mars) décalées du 12 au 14 mai (toujours au Parc Chanot à Marseille)
Le Festival des Jardins de Chaumont sur Loire qui devait ouvrir ses portes le 23 avril ne débutera qu'après la fin de la crise. Le Domaine de Chaumont-sur-Loire est actuellement fermé au public.

 

Haut de page