Evénements

Les tunnels Pop-up Vilmorin récompensés

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

33ème Trophées LSA de l'innovation : Les tunnels Pop-up Vilmorin récompensés.

 

Le rendez-vous incontournable des professionnels de la grande consommation s'est tenu le mercredi 12 décembre dernier à Paris. Créés par le magazine Libre Services Actualités (LSA), l'hebdomadaire professionnel de la grande distribution en France, les Trophées LSA de l'innovation récompensent chaque année les produits innovants lancés par les distributeurs et les industriels à destination du grand public.

Les tunnels Pop-up Vilmorin ont reçu un Trophée dans la catégorie « Produits non-alimentaires Bricolage/Jardinage ». Cette gamme de tunnels lancée au printemps 2012, marque l'arrivée de la marque Vilmorin sur le segment du matériel de culture, complétée par d'autres innovations comme les films de paillage naturels ou la seringue-semoir.

Très faciles à installer et à démonter, ces deux tunnels Pop-up (croissance ou hivernage) se déplient en 3 secondes, pour protéger les cultures et favoriser leur croissance. Garantis deux ans, les tunnels sont réutilisables, faciles à ranger et à stocker grâce à leur housse.

Fonctionnels et évolutifs, ils sont dotés d'une fermeture éclair centrale pour faciliter l'accès à l'arrosage et être agrandis grâce à des modules d'extension.

Comme l'explique Amélie Bonnamour, Responsable Communication Vilmorin, « ce prix est une très belle récompense pour l'entreprise et pour sa stratégie d'innovation. Dès son lancement sur ce marché, la marque Vilmorin a réussi à apporter une vraie solution aux jardiniers qui vise à faciliter la culture de leur potager en
leur assurant la réussite. »

 

Haut de page