Evénements

NOUVEAU DIRECTEUR POUR LA BUSINESS UNI D’AFFINITY PETCARE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Dans un communiqué en date du 13 janvier dernier, le groupe espagnol Affinity Petcare a annoncé la nomination de Nicolas Ouziel en tant que directeur de la Business Unit France & Benelux.
Âgé de 45 ans, diplômé de l'École supérieure de commerce de Lille, Nicolas Ouziel a passé 15 ans chez Danone Produits Frais France, où il a débuté comme chef de secteur pour devenir ensuite directeur d'enseigne, puis directeur national des Ventes. En 2013, il a rejoint le groupe Mars France où il occupa la fonction de directeur commercial pendant 4 ans. En 2017 il intégra l'entreprise Fleury Michon comme directeur général du développement.
Entré chez Affinity Petcare en septembre 2019, Nicolas Ouziel a pour mission de poursuivre et renforcer la croissance de l'entreprise en France à travers ses marques de croquettes pour chiens et chats Ultima et Brekkies (vendues en GMS), Advance (vendues chez les vétérinaires), Libra et True Instinct (vendues en GSM et en animaleries). Le groupe compte plus de 1 800 collaborateurs dans le monde et 7 centres de production, dont 1 en France, à La-Chapelle-Vendômoise (Loir-et-Cher). Affinity Petcare commercialise ses produits dans plus de 70 pays.
https://www.affinity-petcare.com/fr

Haut de page