Evénements

Philippe Doyen rejoint Premier Tech Falienor

Pour la rentrée, les magasins Botanic mettent l'accent sur la décoration végétal d'intérieur
Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Bien connu dans le marché du jardin pour avoir fait carrière chez Clause, puis avoir développé la marque espagnole Masso en France, Philippe Doyen occupe depuis le 30 septembre dernier le poste de Directeur commercial et marketing Grand public de Premier Tech Falienor.

 

Diplômé de l'ENSA, cet ingénieur agronome bourguignon, est expert dans le développement de gammes d'engrais et de produits phytosanitaires, dans les points de vente spécialisés jardin.

 

Dans son nouveau poste, Philippe Doyen supervisera et coordonnera le développement commercial des produits destinés au marché du jardin amateur, il assurera les relations avec les centrales d'achat et notamment le déploiement de nouveaux ingrédients actifs naturels pour la cible grand public.

 

Philippe Doyen succède à Monique Gorget dans cette fonction. Cette dernière possédera dorénavant le statut de consultante pour le compte du groupe Premier Tech.

 

Rappelons que Falienor, a intégré depuis quelques mois le groupe canadien Premier Tech, leader dans la production d'inoculants mycorhiziens et précurseur dans la mise en marché de produits issus de biotechnologies destinés aux marchés horticoles et agricoles.

Haut de page