Evénements

SBM NOUVEAU DISTRIBUTEUR DU DÉTAUPEUR

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le 7 mai dernier, la société française Far Ouest, concepteur et fabricant de la gamme Le Détaupeur® a annoncé qu'elle en confierait la distribution à SBM Life Science à compter du 1er Juillet prochain, pour l'ensemble des points de vente spécialisés en France, à l'exception des enseignes du groupe InVivo Retail.

 

Produit anti-taupes, Le Détaupeur® est commercialisé sur le marché français depuis plus de 20 ans. Avec 74 % de parts de marché (Source GfK - CAM fin décembre 2019 - Circuits spécialisés), il est l'un des incontournables du marché des antinuisibles.

 

La reprise de la distribution du Détaupeur® s'intègre parfaitement dans la stratégie de développement de SBM Life Science, acteur important du marché des antinuisibles, qui désormais pourra proposer aux consommateurs une gamme complète comprenant aussi les marques Caussade® pour les raticides, Thermacell® pour la lutte contre les moustiques et Protect Expert® pour la protection de la maison.

 

Pour Alexandre Simmler, PDG de SBM Life Science Global : « La force commerciale et l'expertise sur le marché des antinuisibles de SBM Life Science devrait accroître le développement de la gamme Détaupeur® qui bénéficie déjà d'une excellente renommée en France, acquise grâce au travail des équipes de Néodis. Nous travaillons également sur le déploiement à l'international ».

 

La société Néodis conservera la distribution dans les enseignes du groupe InVivo Retail (Gamm vert, Jardiland et Nalod's) jusqu'au 1er Juillet 2021.

 

www.sbm-company.com

Haut de page