Evénements

SOUMO UN FUTUR POIDS LOURD DE LA MOTOCULTURE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le Groupe coopératif Maïsadour se développe dans la motoculture via l'enseigne Soumo, avec des magasins dans le Sud-Ouest de la France. Deux nouveaux points de vente sous cette enseigne ont ouvert début avril dans les Landes et au Pays Basque. L'enseigne compte désormais 8 magasins, dont les deux derniers à Hagetmau (40) le 1er avril dans une Jardinerie Maïsadour et le 10 avril à Chéraute (64) dans une jardinerie Gamm vert de la coopérative Mendikoa

Soumo est aussi une centrale d'achat et un concept de distribution novateur d'articles de motoculture : le « shop in shop », un magasin dans le magasin disposant d'un SAV sur site, avec des mécaniciens et vendeurs hautement qualifiés. Plusieurs projets sont actuellement à l'étude pour être aménagés dans les mois à venir et pas uniquement dans les Jardineries du Groupe coopératif Maïsadour. L'objectif est de faire de Soumo une enseigne nationale qui offrira aux particuliers et aux professionnels des produits et des services destinés à l'entretien des jardins, espaces verts, parcs et forêts.

Avec plus de 300 points de vente adhérents à la centrale d'achat (13 millions d'euros d'achats), Soumo distribue plus de 2 000 références produits de grandes marques.

www.soumo.fr

Haut de page