Evénements

UN NOUVEAU DG POUR PREMIERTECH

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Suite au départ de Frédérique Delavaud (qui a été administratrice de Promojardin-Prom'animal), Jacques Blanchet a été nommé le 30 août dernier au poste de directeur général de Premier Tech Horticulture France (PTHF). Cumulant plus de 35 ans d'expérience, il est entré dans l'entreprise en 2015 au poste de directeur des opérations, pour devenir vice-président opérations GHA en mai 2018. Il supervisait entre autres la production, la formulation, la chaîne d'approvisionnement et l'ingénierie.

Rappelons que Premier Tech Horticulture France est une unité d'affaires du groupe canadien Premier Tech. L''entreprise a construit sa renommée sur son savoir-faire dans la formulation et la fabrication des supports de culture sur-mesure. PTHF est implantée en Anjou (49) depuis 1978, au cœur de Végépolys, le pôle de compétitivité du végétal à vocation mondiale.

Depuis plus de 95 ans, Premier Tech se déploie à l'international avec aujourd'hui une présence dans 27 pays et 4 500 collaborateurs. Le groupe réalise aujourd'hui un CA de près de 900 millions de dollars.

www.pthorticulture-france.com/

Haut de page