Evénements

UNE PLATEFORME LOGISTIQUE POUR CERDYS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Dans le but de mieux répondre aux attentes de ses clients, Le groupement d'horticulteurs et de pépinières Cerdys va mettre en place une plateforme logistique de traitement des commandes. Ce nouveau service a pour objectif de faciliter l'accès à l'offre de l'entreprise (vivaces, grimpantes, petits fruits, fougères, graminées, rosiers, plantes aquatiques, plants de légumes…) en proposant 100 % des produits sur un seul point de départ. Cela simplifiera tout le flux, depuis le passage de la commande jusqu'à la livraison au point de vente.
La plateforme sera située à Angers, près des axes routiers majeurs, et sera opérationnelle à l'automne 2020. Le premier semestre de cette année est consacré à la finalisation de l'organisation générale de ce nouveau dispositif. Des précisions seront apportées aux clients et partenaires au mois de juin prochain.
Cette nouvelle étape est la suite logique de la fusion qui a eu lieu en 2015, regroupant alors les 6 sites de production en une seule entité. Elle met en évidence la capacité de Cerdys à s'adapter aux besoins du marché et aux enjeux de la filière horticole.
http://cerdys.fr

Haut de page