Evénements

2003 au Costa Rica : aventures dans la jungle

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

 

© N. & P. Mioulane13 participants pour se voyage au bout de nulle part, à la découverte d'une végétation exceptionnelle et d'un monde sauvage d'une rare intensité. Riche en rencontres botaniques et zoologiques, ce voyage marqué par de violentes précipitations, a permis d'approcher la forêt tropicale dans toute son étonnante moiteur. Un voyage riche en émotions, en actions et en convivialité, qui a permis de créer des liens très forts entre les acteurs de périple inoubliable.

 

 

 

 

© www.map-photos.com/N. & P. MioulaneCôté professionnel : visite d'une production de millions de dracaenas et rencontre avec un conseiller économique de l'ambassade de France.

 

 

 

 

 

 

 

 

© www.map-photos.com/N. & P. MioulaneParmi les jardins d'exception visités : la fulgurance de Tabacon et ses sources chaudes alimentées par le volcan Arenal. Un foisonnement de plantes tropicales exceptionnelles dans une ambiance de brume qui fait penser à Jurassic park.

 

 

 

 

 

 

© www.map-photos.com/N. & P. MioulanePoints forts : les parcs nationaux de Tortuguero et son « aéroport international » perdu dans la végétation et de Corcovado à la forêt primaire aussi inquiétante que belle.

 

 

 

 

 

 

 

> Cette information est réservée aux adhérents de l'association PROMOJARDIN.

- Vous n'êtes pas encore adhérent, pour nous rejoindre, cliquez ici.
- Vous êtes adhérent, pour vous identifier, cliquez ici.

Haut de page