Flash Infos

15 NOUVEAUTÉS MINIER POUR L’AUTOMNE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

En illustration : Abelia ‘Sunny Charm' 'Minduo1' (création Minier)

Bien que l'attitude globale du marché jardin soit plutôt à la prudence, Minier parie sur l'impact de la nouveauté et renforce ses efforts d'innovation. Une bonne quinzaine de nouveautés seront par conséquent mises à disposition des producteurs et revendeurs dès l'automne prochain.

La R&D constitue l'un des principaux moteurs de croissance du marché du végétal et c'est pourquoi Minier met en place un programme conséquent en recherche variétale. L'entreprise affirme sa volonté de proposer tous les ans de nouvelles créations et améliorations variétales, seule façon de se démarquer.

Alors que l'année 2013 a été marquée par une météo anormalement défavorable et par une baisse générale du pouvoir d'achat, la consommation du végétal en 2014 s'annonce plus optimiste. Les jardiniers souhaitent être surpris et trouver dans leurs points de vente des produits originaux et novateurs. Minier mise sur plusieurs axes de développement pour proposer une nouvelle sélection de nouveautés à chaque campagne : la création variétale en interne, l'innovation issue de projets collaboratifs, l'innovation issue de partenariats locaux et mondiaux, l'amélioration, l'invention.

www.pepinieres-minier.fr

 

Pour voir les détails et les photos des nouveautés Minier de l'automne, cliquer ici :

 

 

En illustration : Abelia ‘Sunny Charm' 'Minduo1' (création Minier)
Haut de page