Flash Infos

Actions contre la contrefaçon

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Lors du salon Bauma 2013 qui s'est déroulé à Munich du 15 au 21 avril derniers, Honda a entamé trois actions judiciaires contre des sociétés qui présentaient des produits de contrefaçon, en particulier des moteurs de Motopompes, compacteurs, etc. Il s'agit des sociétés chinoises : Ningbo Huaguang Machinery Co., Ltd. (Zhejiang), Wuxi H-Power Machinery Co., Ltd. (Wuxi City) et Wuxi Chuangneng Machinery Manufacturing Co., Ltd. (Wuxi City).

 

Le tribunal a accordé des ordonnances provisionnelles contre ces trois sociétés. Il s'agit d'une mesure temporaire destinée à interdire la commercialisation et la promotion des produits de contrefaçon jusqu'au jugement définitif. Les ordonnances provisionnelles sont accordées uniquement lorsque le tribunal est convaincu de l'existence d'un cas manifeste de contrefaçon.

 

Honda a clairement exprimé sa volonté d'utiliser tous les moyens légaux disponibles, pour poursuivre les constructeurs et distributeurs de contrefaçons, ceci afin de protéger le marché et plus particulièrement l'utilisateur final contre les risques de confusions.

 

www.honda-engines-eu.com

Haut de page