Flash Infos

ANIMALIS : DES VACANCES « PET FRIENDLY »

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Sachant que plus de 40 % des Français partent en vacances avec leurs compagnons à quatre pattes, l'enseigne Animalis a trouvé une solution pour réduire les contraintes liées à la possession d'un animal. En créant un partenariat avec le Club Oscar, Animalis va aider ses clients désireux de partir en vacances avec leur chien. Premier label et Club « pet friendly » à la française, le Club Oscar est une société solidaire, respectueuse des animaux et qui œuvre pour leur meilleure intégration dans la société.

Le Club Oscar identifie pour ses clients l'hébergement « sur mesure » : hôtel – gîte – maison d'hôtes – hôtel de plein air… qui accepte les animaux de compagnie.

Le client Animalis complète une fiche de desiderata et il reçoit trois propositions personnalisées au choix. Chaque adhérent et partenaire signe une charte de bonne conduite au moment de l'inscription. Grâce à cette charte « cani-citoyenne », les adhérents ont accès à des hébergements qui auraient sans doute refusé la présence de l'animal dans le cadre d'une réservation individuelle.

www.animalis.com

Haut de page