Flash Infos

AIDES À LA VENTE POUR DIRE « NO » AUX RONGEURS…

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Pour aider ses distributeurs à dynamiser leurs ventes de produits anti-rongeurs, Myriad a mis en place deux nouveaux outils : un mini site dédié à son innovation « No ! Souris » et le guide « En finir avec les rongeurs » accessible en rayon pour aider le consommateur à choisir le produit qui correspond précisément à son besoin.

En 2014, Myriad a réinventé la tapette avec « No ! Souris », un piège simple, efficace, réutilisable, sans risques pour l'utilisateur qui peut éliminer la souris morte sans la toucher. Pour faire connaître l'appareil aux utilisateurs potentiels, l'entreprise vient de mettre en ligne un mini site dédié qui présente l'innovation en vidéo et guide le consommateur vers le magasin distributeur le plus proche de chez lui.

Pour soutenir ce lancement, Myriad prévoit d'octobre à décembre – période où les rongeurs sont les plus présents dans les maisons – la création d'une campagne Google Adwords et le lancement d'une offre exclusive web : « 1 piège acheté, 1 piège offert » relayée aussi bien en magasin que sur le site internet.

Concernant les autres produits de la gamme, Myriad aide les clients à choisir le produit qui répond le mieux à son besoin, avec un guide accessible en rayon. Il permet de choisir le produit en fonction du lieu d'infestation, donne des clés pour identifier le type de rongeurs et aide à repérer le produit en rayon grâce au code couleur de la marque.

www.myriadantinuisibles.fr

Haut de page