Flash Infos

AU CŒUR DES REFUGES SAISON 3

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Après plusieurs mois d'interruption, et grâce à la solidarité d'une campagne de crowdfunding qui a entre autres mobilisé Fidanimo, Ultra Premium Direct, Wamiz et Actuanimaux, la web-série documentaire: « Au Cœur des Refuges » qui suit le quotidien des animaux dans des refuges SPA, revient pour une toute nouvelle saison de 12 épisodes.

La saison 3 a débuté dimanche 4 Mars à 16 h sur Internet (page Facebook et chaîne YouTube). On la retrouvera à la télé sur la chaîne Mirabelle TV dès le samedi 10 Mars (canal 33 de la TNT disponible sur les zones de Metz, Thionville, Verdun, Forbach, Longwy et Sarrebourg ou partout en France via les box (SFR, Bouygues, Free...).

« Au Cœur Des Refuges » a pour but de sensibiliser le public à l'adoption et de changer la mauvaise réputation de ces établissements trop souvent comparés à des « mouroirs ». Les épisodes dévoilent, avant tout, des histoires heureuses d'adoptions, de retrouvailles, d'animaux soignés, tout en évoquant aussi les abandons, la maltraitance ou la fin de vie. Dans ces films d'une vingtaine de minutes, le quotidien des salariés et des bénévoles qui travaillent dans les refuges est aussi mis en avant.

En 18 mois seulement « Au Cœur Des Refuges »  compte plus de 34 000 abonnés sur Facebook, plus de 3,5 millions de vues sur Facebook, plus de 17 000 abonnés sur YouTube et plus de 1,3 million de vues sur YouTube.

https://www.youtube.com/channel/UC2G584X65BWuFkRQc6y_Y6Q

Haut de page