Flash Infos

COLLIER D’ÉDUCATION VOCAL

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Éduquer un chien est un travail complexe qui associe confiance, rigueur et respect de l'animal. Développant depuis plus de 25 ans des solutions destinées à aider les maîtres à remplir leur devoir d'éducation, la société Num'Axes propose le nouveau collier d'éducation « Canicom Voice ». Il permet de diffuser les messages préenregistrés par le maître, à l'aide d'un petit haut-parleur situé sur le collier du chien. Ce système privilégie et renforce la relation maître/chien car la voix du propriétaire est la toute première clé du dressage canin, tout aussi importante que la gestuelle ou les expressions du visage. La voix peut donner des ordres, complimenter, encourager, appeler...
C'est pour tous les maîtres qui ne veulent pas hausser la voix ou parce que l'audition de leur chien baisse, qu'est né le collier « Canicom Voice ». Grâce à un module d'enregistrement de messages personnalisés, le chien peut être appelé, repris ou félicité à distance.
Les quatre commandes personnalisables dont dispose le collier permettent au maître d'attirer l'attention de son chien grâce au système de petits bips ou de vibration émis par le collier que l'on peut déclencher en toutes circonstances depuis la télécommande. La portée est de 200 m.
Entièrement étanche, le Canicom Voice est un collier électronique qui s'attache autour du cou du chien. Il est très bien accepté en raison de sa légèreté (entre 100 et 200 grammes).
Les vibrations ou les petits bips émis par le collier et qui sont déclenchés par le maître via la télécommande, attirent l'attention de l'animal et l'aident à assimiler les ordres. Ces indications sonores et physiques douces permettent au chien de fixer son attention sur les ordres donnés par la propre voix du maître. Le collier Canicom Voice est un outil pertinent pour l'animal qui peine à se concentrer.
https://www.numaxes.com/fr/dressage/338-canicom-voice.html

Haut de page