Flash Infos

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE POUR CHIENS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

La population canine comprend une majorité de chiens âgés. En Europe, 50 % des chiens ont 6 ans et plus et cette proportion ne cesse de croître. Les problèmes articulaires (arthrose, boiterie,..) sont les premières difficultés rencontrées au sein de cette population. Dans la plupart des cas, il s'agit d'une déficience musculaire, la fonte musculaire (autrement nommée la « sarcopénie ») ou la moindre efficacité musculaire.
Le laboratoire Biolis propose « Flexima® », le premier produit (breveté), qui intervient sur la globalité des problèmes locomoteurs. Ce complément alimentaire aide le chien à améliorer la fluidité de ses déplacements en agissant sur l'efficience musculaire et le soutien articulaire. Il est particulièrement adapté en cas d'arthrose et de boiterie ou en prévention pour optimiser les performances de mobilité
La composition du produit qui associe des chondroprotecteurs (?substances qui protègent les cartilages des articulations) à effet synergique (glucosamine et chondroïtine) à des acides aminés (arginine et lysine) adaptés au soutien musculaire, fait son efficacité. La présence de curcuma, à l'activité anti oxydante reconnue, lutte aussi contre les radicaux libres.
Chaque tube contient des comprimés à croquer sécables et appétents.
Notez que Biolis est devenu partenaire de l'association Gamelles Pleines ainsi que du Dispensaire vétérinaire étudiant de Lyon en offrant généreusement des produits pour les chiens. Des compléments alimentaires pour leurs muscles et articulations leur permettant de mieux vivre dans la rue aux côtés de leurs maîtres, surtout en période hivernale.
www.biolis.fr

Haut de page