Flash Infos

DES ANIMAUX DE PLUS EN PLUS CONNECTÉS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Du 7 au 11 janvier 2019 se déroulera à Las Vegas au Sands Convention Center, le CES (Consumer Electronics Show), le plus important salon au monde consacré à l'innovation technologique en électronique grand public. Sure Petcare, société fondée en 2007 et spécialiste des nouvelles technologies pour les animaux domestiques, y présentera une nouvelle gamme de produits connectés. Participant pour la première fois au salon CES, l'entreprise britannique domiciliée à Cambridge, présentera un aperçu de son écosystème de produits connectés, conçus pour renforcer le lien entre les propriétaires et leurs animaux domestiques.

Les nouveaux produits présentés sont :

« Animo » : un traqueur de comportement pour chiens qui suit la santé et le bien-être de l'animal tout au long de sa vie.

Le distributeur de nourriture « Connect SureFeed » qui pèse avec précision les aliments et permet de surveiller les habitudes alimentaires de l'animal.

La chatière « Connect SureFlap » qui permet aux propriétaires de définir des autorisations d'entrée et de sortie pour chaque animal et de les modifier à distance.

Tous ces produits seront connectés à l'écosystème Sure Petcare via une application conçue pour aider les propriétaires à apporter à leurs animaux, des soins en proactif. L'appli leur fournit des données et des informations sur les activités et les routines quotidiennes de leur animal, permettant d'identifier leurs besoins et d'y répondre à tout moment. Selon Nick Hill, le président-fondateur de Sure Petcare : « Le secteur des technologies pour animaux domestiques devrait représenter 4,3 milliards d'euros d'ici 2022.»

www.surepetcare.com.

Haut de page