Flash Infos

DIÉTÉTIQUE POUR CHIENS ET CHATS STÉRILISÉS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

En France, la stérilisation des chiens et chats augmente régulièrement, atteignant 38,4 % de la population canine et 79.8 % chez les félins. D'une manière générale, la stérilisation a pour but d'apaiser les comportements des animaux liés à la reproduction (chaleurs, fugues, bagarres, marquage urinaire…), de prévenir une portée non désirée par le maître et de diminuer le risque de maladies de l'appareil reproducteur.

Considérée comme le signe positif d'une plus grande responsabilisation des possesseurs d'animaux, cette tendance implique le besoin de produits alimentaires adaptés. Ultima (marque d'Affinity-petcare) a développé une gamme formulée pour les besoins spécifiques des chiens (2 recettes) et des chats (7 recettes) stérilisés, dont 3 innovations et 1 extension de gamme.

La gamme répond aux besoins spécifiques des animaux stérilisés selon leur taille (petit ou grand chien), leur âge (chats junior, adulte et + 10 ans), leur mode de vie (chats d'intérieur), leur poids (Light pour chats) et leur sensibilité intestinale (digestion sensible pour chats).

 

Pour découvrir tous les détails de la gamme et des informations sur la stérilisation, cliquez sur le lien :

Haut de page