Flash Infos

DU NOUVEAU CHEZ TETRA

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Tetra va profiter du salon Animal Expo (8 et 9 octobre) pour présenter un ensemble de nouveautés. Il s'agit de deux aquariums  et de trois aliments :

• Betta Projector Kit : cet aquarium de forme cubique destiné à accueillir un combattant (Betta splendens) est surmonté d'un cadre coloré et d'un éclairage led qui change de couleur et peut s'installer sur toutes les faces de l'aquarium. L'éclairage, de type « luminothérapie », projette sur les murs en ombre chinoise la silhouette du poisson, avec un effet amplifié la nuit.

• Cascade Globe : le best-seller des nano-aquariums (6,8 l) prend des couleurs, en bordeaux ou vert. Il est proposé à moins de 55 € avec un système de filtration unique et un éclairage led. Pour un combattant ou un poisson rouge.

• Betta Larva sticks : un nouvel aliment spécifique pour les poissons combattants, en forme de vers d'aspect très naturels. Sa formulation riche en larves de moustique répond aux exigences spécifiques des combattants carnassiers. Cet aliment flotte à la surface de l'eau.

• FreshDelica en tube : un aliment complet sous forme de gel, sans conservateurs, contenant deux fois plus de nutriments qu'une alimentation congelée et qui se conserve trois ans sans réfrigération. Il existe en deux saveurs : artémias ou larves de moustiques.

• Goldfish Wave sticks : un nouvel aliment pour les poissons rouges sous forme de sticks flottants. Il convient pour toutes les variétés de poissons rouges et contient des crevettes, très appréciées de cette espèce. La formule est complétée par une sélection d‘ingrédients végétaux.

https://www.tetra.net/fr/fr

Haut de page