Flash Infos

FORMATION COMMUNICATION CHIENS ET CHATS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Si près d'un foyer sur deux dispose d'un animal de compagnie, les propriétaires de chiens et de chats sont souvent désemparés lorsque leur animal développe d'apparents troubles du comportement : aboiements intempestifs, malpropreté, destructions, désobéissance, agressivité... En réalité, l'animal exprime tout simplement son mal-être face à un humain qui ne comprend pas, ou qui comprend mal, les messages qu'il envoie.

Fort de ce constat, le site Animalcom développe une formation complète de Comportementaliste-Interprète animalier à destination des professionnels du secteur souhaitant se perfectionner ou des personnes en reconversion.

L'objectif est de permettre à tous les passionnés d'animaux d'exercer un métier utile qui aide les propriétaires de chiens et de chats (et même de chevaux) à bien les comprendre. Avec une éducation naturelle, empathique et qualitative, le nombre d'abandons pourra enfin reculer ! Cette formation certifiante, dispensée par Sylvie Chaiffre, aborde les thèmes de l'éthologie, de la psychologie humaine, de la communication, de la pratique professionnelle, tout en développement des éléments de culture générale.

http://sylviechaiffre-animalcom.com/formation-comportementaliste-interprete-animalier/

Haut de page