Flash Infos

LE 25 MARS, C’EST LA WAMIZ RUN !

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

De 9 h à 18 h, dimanche, sur l'esplanade du château de Vincennes (Paris 12e) aura lieu la deuxième édition de la Wamiz Run qui associé un défi cani-cross, une cani-marche conviviale et un village dog friendly. Le canicross est une pratique de plus en plus populaire. C'est une activité physique qui permet d'allier course à pied et balade avec son fidèle compagnon. Coureurs confirmés, sportifs amateurs ou simples promeneurs du dimanche sont attendus avec leurs amis à quatre pattes. Le matin aura lieu une épreuve officielle de cani-cross sur 6 km. L'après-midi, pour ceux qui n'ont pas une condition d'athlète, la cani-marche de 4 km, non chronométrée sera placée sous le signe de la solidarité. À chaque kilomètre foulé par les pieds et les pattes, 1 € sera reversé à l'association Chiens Guides Paris. Durant toute la journée des animations seront proposées dans le village « Dog Friendly » : toilettage, massage et casse-croute, au « dog bar ».

Des chiens stars des réseaux sociaux participeront à l'évènement dont : « MJ the Beagle » (150 000 followers), « Malcolm the Akita » (50 000 followers) et

Lewisfunnydog (103 000 fans sur Facebook).

Plusieurs acteurs du marché sont partenaires : Jardiland, Pro Plan, Frontline Petcare, Bulle Bleue. Notez que la Wamiz-Run a été couronné dans la catégorie « Événements, Média et Support spécifique » lors des trophées « Palmes de Promojardin » attribués le 5 février dernier au théâtre de la Madeleine à Paris.

www.wamiz.com et https://wamiz.run

Haut de page