Flash Infos

LES CHATS AU BOUILLON

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

La gent féline reste inconditionnellement intolérante à se baigner, mais elle va quand même se jeter dans le bouillon avec la nouvelle gamme Gourmet Crystal Soup qui associe le plaisir gustatif pour tous les chats et leur hydratation en courant une partie de leur besoin journalier en eau. Élaboré avec une sélection de 4 ou 5 ingrédients raffinés dont de véritables morceaux reconnaissables de poulet ou de poisson, Gourmet Crystal Soup permet au chat de laper et de croquer en même temps.

Présentés en portion individuelle, les bouillons Gourmet Crystal Soup constituent une mise-en-bouche appétente. Sans colorants, ni conservateurs, ni arômes artificiels ajoutés, il apportent peu de calories et peuvent donc être servis en plus des repas habituels, qu'il s'agisse d'alimentation humide ou de croquettes.

Les boîtes sont composées chacune de quatre portions repas de 40 grammes comprenant deux recettes différentes : Gourmet Crystal Soup Filets de poulet (2 portions individuelles Filets de poulet + 2 portions individuelles Filets de poulet et Légumes) et Gourmet Crystal Soup Filets de thon (2 portions individuelles Filets de thon et anchois + 2 portions individuelles Filets de thon et crevettes).

 Le lancement de Gourmet Crystal Soup s'inscrit dans la tendance grandissante de l'offre naturelle et gastronomique demandée par la clientèle d'aujourd'hui. Ces bouillons sont proposés en supermarchés et hypermarchés au prix conseillé de 2,49 € la boîte de 4 portions. Avec Gourmet Crystal Soup, Purina renforce sa position de leader sur le segment des portions repas, avec 22,1% de part de marché (source : Nielsen Ventes Valeur).

https://www.purina.fr/chat/gourmet/produits-alimentation-chat/soupe-chat-crystal

Haut de page