Flash Infos

LILY’S KITCHEN CHEZ ANIMALIS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Jusqu'ici uniquement disponible sur Internet, la marque anglaise de pet food Lily's Kitchen est désormais distribuée par le magasin Animalis d'Herblay (95), qui, avec ses 3 000 m2, est l'une des plus grandes animaleries de France.

Créée en 2008 par Henrietta Morrison, qui est devenue aujourd'hui la « star anglaise du pet food », la marque Lily's kitchen propose des recettes naturelles pour chiens et chats adultes ou  sans farine animale, sans céréales, sans ingrédients artificiels ainsi que des friandises façonnées à la main et cuites au four pour conserver tout leur croustillant. Un positionnement « luxe » revendiqué par l'entreprise qui a été récompensée plusieurs fois pour son éthique, a décroché le prix de l'entrepreneur de l'année 2016 à Londres et la Queen's Award, remise par la reine Elizabeth II. Une première pour un fabricant de nourriture pour animaux !

Outre des gammes complètes de produits et d'accessoires, Animalis Herblay propose des services de soins et de beauté, une parapharmacie, un espace d'éducation canine avec des comportementalistes professionnels et même un espace d'adoption.

https://www.lilyskitchen.co.uk/

Haut de page