Flash Infos

NOUVEAUX OS À MÂCHER CHEZ 8in1

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

72 % des propriétaires de chiens offrant des friandises à leur animal préféré, la société américaine 8in1, propose la gamme « Training Pro », des bouchées semi-humides de petite taille en forme d'os, idéales pour récompenser l'animal lors de séances d'éducation ou de sport canin. Sans gluten, formulées avec une faible teneur en matière grasse (2 %), sans sucre ajouté, ces os à mâcher légèrement fumés la gamme « Training Pro » est fabriquée à base de viande de poulet enrobée d'une peau de bœuf. Différentes tailles et formes (4 références de XS à L) sont proposées pour s'adapter à toutes les races de chiens. Ces friandises nettoient les dents et réduisent la plaque dentaire.

La gamme « Training Pro » se décline en quatre formulations : « Pro energy » enrichie en L-carnitine contribue à l'amélioration des performances et optimise l'utilisation de l'énergie. « Pro activity » est enrichi en glucosamine et chondroïtine ce qui préserve les articulations pour une meilleure mobilité. « Pro immune » contient des antioxydants qui renforcent le système immunitaire pour une meilleure santé. « Pro learn » est concentré en acides gras omega 3 (DHA) qui améliorent les aptitudes d'apprentissage.

Parmi les nouveautés de la marque, signalons aussi la  nouvelle saveur « barbecue », obtenue par un procédé de fumage naturel, qui donne également la couleur au produit.

www.8in1.eu/fr

Haut de page