Flash Infos

TROIS NOUVEAUTÉS POUR LES BASSINS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Tetra propose trois nouveaux produits originaux destinés à la nourriture des poissons et à l'entretien des bassins.

         • Natural Sticks, nouvel aliment 100% d'origine végétale, spécifique pour les poissons des bassins de jardin, se caractérise par sa haute teneur en protéines. On sait aujourd'hui que les carpes et autres poissons de bassin, possèdent un intestin long qui leur permet de mieux digérer les glucides d'origine  végétale (céréales) et d'absorber le glucose très utile pour couvrir leurs besoins énergétiques. Les sticks flottants en forme de vers appétents, ramollissent rapidement ce qui permet aux poissons de les ingérer facilement d'où une moindre pollution. Présenté en formats 1 et 4 litres, cet aliment fabriqué en Allemagne, convient à tous les poissons de bassin.

         • Sediment Minus est destiné à dégrader et à réduire les matières organiques qui s'accumulent dans les bassins de jardin : feuilles, restes de nourriture, déjections de poissons, algues, etc. Ce produit prévient également la quantité excessive de boues,  réduisant de 50 % la vase dans le bassin. Constitué de bactéries et d'enzymes qui détruisent durablement les composés organiques au fond du bassin, Sediment Minus réduit la fréquence des nettoyages. Il s'utilise à raison de 50 ml par mois pour 1 000 l d'eau (bouchon doseur). La formule liquide assure une meilleure performance. Boîte de 500 ml.

         • WaterStabiliser améliore la qualité de l'eau, évitant qu'elle se trouble. Le produit optimise la dureté de l'eau (Kh) ainsi que le degré d'acidité de l'eau (pH). Se dissolvant rapidement, le produit ne trouble pas l'eau et présente un effet immédiat. Boîte de 1,2 kg.

www.tetra.net/fr

Haut de page