Flash Infos

UN FLORILÈGE DE NOUVEAUTÉS POUR L’AQUARIOPHILIE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Tetra propose de nombreuses nouveautés pour la fin de l'année dont l'aquarium « Silhouette LED » d'une capacité de 12 l, il est destiné à accueillir deux poissons rouges ou un combattant. Ce modèle destiné aux débutants dispose d'un éclairage LED jour et nuit de très longue durée et de faible consommation, ainsi qu'une filtration intégrée par cartouche.

« FunTips Tablets » est un aliment pour poissons tropicaux que l'on colle sur la vitre de l'aquarium ce qui permet de mieux observer les poissons durant leur repas. La pastille réversible est orange d'un côté, avec des caroténoïdes pour vivifier la couleur des poissons et vert de l'autre avec une concentration en végétaux qui stimule la vitalité des hôtes de l'aquarium.

Toujours dans le domaine alimentation, « Tetra selection » est le premier aliment 4 en 1 destiné aux aquariums communautaires. Composé de flocons, de granulés, de crips flottants et de petits disques qui coulent au fond, il nourrit toutes les espèces en offrant tout l'éventail d'aliments adaptés aux différents comportements.

« Tetra Aquatics » est une application gratuite pour smartphones (disponible sur Apple Store et Google Play) permettant d'analyser les paramètres de l'eau : pH, dureté, nitrates, nitrites, fer, oxygène, ammoniac, CO2. Utilisé avec des bandelettes test (Tetra 6in 1) ou les tests liquides, l'application établit un diagnostic détaillé et préconise les actions à réaliser.

www.tetra.net/fr

Haut de page