Flash Infos

UNE MARQUE DE PETFOOD SPÉCIFIQUE POUR LES PHARMACIES

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

S'il n'y avait pas déjà suffisamment de volatilité dans le commerce de l'alimentation pour animaux de compagnie (chiens et chats), Lapsa (Laboratoire pour la santé animale) est une nouvelle marque qui sera distribuée exclusivement par le canal des pharmacies. Cette nouvelle offre de proximité est élaborée sous contrôle vétérinaire, développée et produite en France avec garantie de traçabilité. Les sites de production ont plus de 20 ans d'expertise dans l'alimentation premium des animaux de compagnie. Ces centres d‘élaboration bénéficient chaque année des meilleures notations établies par les référentiels européens de certification : BRC Food et L'IFS (International Food Standard) destinés à garantir la sécurité, la qualité et la traçabilité des produits alimentaires pour les animaux. Une accessibilité des produits est prévue pour les personnes déficientes visuelles.
Deux catégories de produits sont proposées: une gamme physiologique et une gamme ONP (à Objectifs Nutritionnels Particuliers) pour les animaux ayant des besoins nutritionnels particuliers, liés à des troubles identifiés comme le surpoids ou les problèmes urinaires.
L'offre est présentée dans la pharmacie sur un linéaire mobile digitalisé avec une vidéo et des catalogues complets de produits. ?Le pharmacien accompagne le client dans le choix des produits adaptés et passe commande via l'espace professionnel du site : www.lapsa-lab.fr. Le client règle la commande au pharmacien. Les produits sont livrés sous 48 heures en pharmacie ou au domicile du client.

 

Haut de page