Flash Infos

WAMIZ PARLE SIX LANGUES !

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Deux ans après sa levée de fonds, le groupe de media Wamiz, spécialiste des animaux de compagnie, a réussi son pari à l'international initié en début d'année. Tandis que le site vient d'enregistrer un nouveau record avec 6,85 millions de visite (OJD Octobre 2016), Wamiz.com réalise désormais 30 % de son audience à l'international et ses différentes pages Facebook comptent près de 2 millions de fans ! Wamiz.com est actuellement disponible en 6 langues (français, espagnol, allemand, anglais, portugais et thaïlandais), ce qui permet de couvrir plus de 20 pays, principalement en Europe et dans les Amériques. Après la France viennent l'Espagne, l'Allemagne, le Royaume-Uni, les États-Unis et le Brésil.

Désormais, Wamiz vise la première place mondiale de l'information à destination des propriétaires de chiens et de chats. Dans cette optique, l'entreprise prévoit d'être accessible dans trois nouvelles langues en 2017 : italien, chinois et russe.

« Grâce à cette importante audience, le modèle économique basé sur la vente d'espace publicitaire et de brand content aux annonceurs du secteur, permet à Wamiz d'être rentable et de dépasser 1 M€ de CA cette année », a précisé Adrien Ducousset, co-fondateur de Wamiz, qui emploie désormais 12 personnes.

Haut de page