Flash Infos

Web radio animaux

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Bayer Santé animale lance la première webradio totalement dédiée à la santé et au bien-être des animaux de compagnie.

 

Avec plus de 61 millions d'animaux de compagnie dont un peu plus de 10 millions de chats et 8 millions de chiens, la France possède autant d'animaux domestiques que d'habitants.

 

Les Français sont de plus en plus soucieux de la santé et du bien-être de leurs compagnons, curieux de suivre l'actualité médicale, les recommandations professionnelles, l'état de la recherche, les informations nutritionnelles et les conseils pratiques et éducatifs. C'est ce que la webradio offre aux propriétaires d'animaux de compagnie, sans compter l'interactivité, les réponses d'experts, les services entrecoupés de plages musicales… Cette radio de proximité, bénéficie d'une diffusion multicanaux.

 

Au centre de toutes les préoccupations, le traitement antiparasitaire, fera l'objet d'un des premiers thèmes santé diffusés en mai. Une étude récente a révélé que, malgré l'efficacité des traitements externes contre les puces et les tiques, 77 % des propriétaires exposent leur animal de compagnie aux risques de maladies pendant plus de trois quarts de l'année.

 

www.radio-santé-animale.com

Haut de page