Flash Infos

Bactéries contre fourmis

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le nouvel appât anti-fourmis Naturasol d'Algoflash est formulé à partir d'un principe actif d'origine naturelle. Il s'agit du Spinosad, molécule insecticide issue de la fermentation de la bactérie Saccharopolyspora spinosa se trouvant naturellement dans le sol et qui détruit toutes les espèces de fourmis et fourmilières par auto-empoisonnement.

 

Offrant une action choc et longue durée, la substance active agit par contact et ingestion. Elle paralyse les fourmis, qui cessent de se nourrir. Les insectes intoxiqués retournent à la fourmilière et contaminent les autres membres de la colonie. La destruction de la fourmilière intervient au bout de quelques jours seulement. Mélangé à du miel, l'appât est particulièrement attractif pour les fourmis. Présenté en boîte, le produit s'utilise aussi bien dans la maison qu'à l'extérieur aux abords et sur les lieux de passage de la colonie.

 

Produit biocide composé de 0,08 % Spinosad. Prix de vente conseillé : 5,05 €. Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA

 

www.algoflash.fr

Haut de page