Flash Infos

DES FRIANDISES POUR CHIEN SANS GLUTEN

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

La tendance en matière de nutrition humaine étant de réduire ou même d'éliminer le gluten, la marque 8in1 surfe sur ce comportement, les propriétaires d'animaux adaptant souvent l'alimentation de leurs compagnons à leur propre comportement.

Bien que les céréales représentent une source de glucides bon marché, elles contiennent également des nutriments indésirables dont certaines protéines qui rendent la digestion difficile, augmentent les inflammations, et favorisent des maladies auto-immunes.

Les 8in1 Minis sont des friandises à faible teneur en matières grasses qui se présentent sous forme de petites bouchées, ne contenant pas de gluten et sans sucre ajouté. Ils sont disponibles en quatre saveurs très originales : bœuf & pomme, lapin & herbes, poulet & carottes et agneau & cranberry. Fabriqués en Allemagne, ces produits sont conditionnés en pack de 100g (environ 20-25 unités)

Notez aussi les nouveaux « Delights Porc », des os à mâcher constitués de viande de poulet enrobée d'une peau de porc naturelle. Ce produit est destiné aux chiens allergiques au bœuf.

www.8in1.eu/fr

Haut de page