Flash Infos

TRUFFAUT 2e au classement général

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

TRUFFAUT 2e au classement général de la 3e édition du Benchmark du commerce unifié en France iloveretail.fr pour Proximis.

 

Le 21 septembre dernier, la 3e édition du Benchmark du commerce unifié en France iloveretail.fr pour Proximis a annoncé les résultats de l’étude menée avec OpinionWay* sur les attentes des Français face aux fonctionnalités des sites e-Commerce.

 

Sur 98 sites web d’enseignes physiques non-alimentaires, Truffaut arrive à la deuxième place du classement général des enseignes privilégiées par les consommateurs pour leurs achats en ligne. Après une étude sur 50 critères tels que les délais et coûts de livraison, le paiement ou les modes de délivrance, Truffaut gagne 15 places par rapport à 2020. Dès le lancement de son nouveau site e-commerce en mars 2020, Truffaut a mis en place de nombreux services pour améliorer constamment l’expérience clients et adapter son offre et ses services aux nouveaux modes de vie suite à l’impact de la crise sanitaire. Aujourd’hui Truffaut est fier d’observer que le travail réalisé a permis de pérenniser la confiance de ses clients pour leurs achats sur Truffaut.com. « Nous sommes fiers du travail réalisé par les équipes Truffaut dans ce contexte particulier et heureux de la satisfaction exprimée par nos clients. » Gilles Mollard, Président Truffaut.

Truffaut.com, qui arrive premier dans la catégorie Brico / Jardin, poursuit son développement pour offrir une expérience unique, des produits qualitatifs et variés et ainsi continuer de répondre aux nouvelles attentes des Français.

Haut de page