Flash Infos

IL EST ENCORE POSSIBLE D’ACHETER DES PLANTES !

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Face aux contraintes du confinement et notamment la fermeture des rayons jardin des jardineries, les jardiniers amateurs sont confrontés à des difficultés importantes pour s'approvisionner en plants de fleurs et de légumes et d'une manière générale en végétaux. Or, la saison de plantation bat son plein ! Sachant que la vente en ligne n'est pas impactée, certains producteurs ou distributeurs qui disposent de sites de e-commerce renforcent leur organisation pour répondre aux demandes, tout en respectant les consignes de sécurité au niveau de leur entreprise.
Sachant que les activités de livraison et de retraits de commandes sont autorisés pour tous le types de commerces, certains magasins jardin ont ouvert (sur leur parking) des points de collecte des commandes passées via internet (click and collect)
Certains producteurs ont su se montrer réactifs et ont réussi à augmenter leur capacité d'expédition. Ils communiquent par mails vers leurs clients, assurant la promotion du végétal et l'exécution de leurs commandes.

 

Haut de page