Flash Infos

Salon du jardin et du végétal Sévéa

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Après 2 ans sans Congrès national, Sévéa a pu retrouver ses adhérents et partenaires pour son plus grand plaisir, les 28, 29 et 30 septembre derniers à Beaune.

C’est une nouvelle ère pour Sévéa avec un changement de direction et un renouvellement du Conseil d’Administration. Olivier Feno-Feydel, Directeur Général de Sévéa arrivé en juin 2021, a présenté les grandes lignes stratégiques à venir du groupe, qui s’inscrivent dans une nouvelle dynamique. Il a également souligné l’énergie déployée et le travail de tous durant la crise du Covid. Lionel Richardot, président du Conseil d’Administration et directeur de la jardinerie VillaVerde d’Asnièreslès-Dijon a rappelé l’importance de notre savoir-faire acquis.

 

C’était aussi l’occasion de saluer tout le travail effectué par Georges Cuggia qui devient président de SV Holding. INDEPENDANTS UNIS POUR CULTIVER DEMAIN Sur le salon, ce sont plus de 100 fournisseurs qui ont répondu présents à l’événement. Des sourires affichés sur les visages, le plaisir de se retrouver et d’échanger sur les tendances et les nouveautés à venir, ont ponctués ces trois jours. Pour cette édition 2021, le stand Sévéa était habillé aux couleurs du nouveau concept avec notamment une reproduction grandeur nature de l’espace dédié « Les animaux du jardin ». Ce nouveau corner dédié à l’identité écoresponsable, s’inscrit dans une volonté toujours grandissante d’un concept qui priorise le retour à la nature. Coté pépinière et serre chaude, les chefs produits ont proposé une rivière végétale, dotée de dizaines de nouveautés, invitant les adhérents à voter pour sélectionner les plantes qui seront prochainement commercialisées au sein du réseau. Le collaboratif n’a jamais été aussi présent et apprécié que lors de ce salon du jardin et du végétal

Haut de page