Flash Infos

TRUFFAUT DE RETOUR À BORDEAUX

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le troisième magasin du concept urbain Truffaut a ouvert ses portes le 6 novembre dernier dans le centre commercial Mériadeck à Bordeaux sur 1 600 m2. Ce point de vende dirigé par Damien Le Lièvre, confirme la volonté de l'enseigne de renforcer sa présence dans les centres-villes et d'offrir à ses clients « une expérience végétale inédite », ainsi que l'a décrit Gilles Mollard, Président de Truffaut.
Pour se positionner au plus près des attentes de la cible urbaine active qui est visée, Truffaut propose une offre de produits et de services innovants avec une offre ciblée destinée à répondre aux besoins des « city-jardiniers » et complémentaire à l'offre élargie du magasin Truffaut de Mérignac.
520 m2 de plantes, fleurs, arbres, arbustes, pots, outils et aménagement dédié aux espaces urbains. 400 m2 consacrés aux : chiens, chats, oiseaux, poissons, lapins et rongeurs. Côté maison, 560 m2 d'idées avec : atelier, espace enfant, épicerie. Le magasin est animé par une équipe de 20 personnes : 10 collaborateurs issus de la mobilité interne et 10 nouvelles recrues locales.
Parmi les offres et services originaux : livraison en 2 h ou sur rendez-vous à l'heure choisie par le client. Le magasin éclairé à 100 % par les LED, trie ses déchets et propose des bacs de tri, la récupération des piles, des ampoules… Truffaut Mériadeck proposera aux enfants et aux adultes de nombreux ateliers intergénérationnels dans un esprit pédagogique et divertissant. Les mercredis, vendredis et samedis, les équipes du magasin réalisent des ateliers de 30 minutes à 1 h 30 pour faire partager aux participants les valeurs du jardin et de la nature.
Les mercredis et samedis sont programmés des anniversaires pour les enfants dès 5 ans ! Des activités ludiques, créatives et amusantes sont proposées durant 1 h 30, animées par nos équipes en magasin.
www.truffaut.com

Haut de page