Flash Infos

UN CORNER DIGITAL POUR LES DALLAGES

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Afin d'améliorer la visibilité de ses collections auprès du grand public et de soutenir ses partenaires distributeurs, Fabemi a développé un « Corner Digital Jardin » intégrant une solution numérique à installer à l'intérieur des points de vente dès 2019. Les clients auront ainsi accès virtuellement à 100 % de l'offre Bradstone et Carré d'Arc: dalles, pavés, margelles et accessoires. Il sera associé à des présentoirs apportant une riche information illustrée. Le « Corner Digital Jardin »  est adaptable aux différentes contraintes des magasins. Il constitue une animation pratique et ludique avec une borne tactile, au format 32''. Ce dispositif est appelé à générer un chiffre d'affaires additionnel car il permettra de vendre des produits non sélectionnés initialement par le point de vente.

Des berceaux présentant les différents dallages permettront au client de toucher le produit et de découvrir sa texture et sa finition, avant de valider son choix et de passer commande.

Les produits d'aménagement extérieur nécessitant une mise en scène d'envergure pour leur bonne valorisation, les bornes tactiles choisies par Fabemi sont de grand format et disposent d'une interface didactique et largement illustrée. En naviguant sur l'écran de la borne, le client peut aussi accéder aux banques photos des produits, aux informations techniques et comparer les coloris proposés pour chaque dallage. Il peut aussi profiter des conseils de pose présentés en vidéo. Mis en place dès janvier 2019, le « Corner Digital Jardin » Fabemi sera déployé dans des points de ventes sélectionnés, qui répondent à un cahier des charges très précis.

www.bradstone.fr - www.carredarc.com

Haut de page