Flash Infos

COMMUNIQUEZ MASQUÉ !

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Et si le masque devenait un objet de mode et de communication ? Pour être ressentie comme moins contraignante, cette nouvelle parure vestimentaire imposée par la pandémie de Covid-19, peut aussi être l'occasion de mettre en avant son entreprise avec un logo, un slogan, une photo…

La société IHTConsulting a lancé l'idée d'un masque personnalisable à moins de 10 €, qui est imprimé en Seine et Marne. Grâce à l'outil en ligne de la boutique Coque-Unique.com, tout un chacun peut créer son masque personnalisé de façon très simple.

Ces masques en tissu sont 100 % en polyester et lavables en machine. Il s'agit de masques barrières destinés à l'usage du grand public que peuvent acquérir les entreprises souhaitant communiquer, protéger et équiper leurs salariés en vue de la réouverture des bureaux, des commerces, etc.

Un masque barrière est destiné à l'usage par des personnes saines ne présentant pas de symptôme clinique d'infection virale. Son port limité à une demi-journée permet de constituer une barrière de protection contre une éventuelle pénétration virale par la bouche et le nez de utilisateur.

Ce dispositif n'est ni un dispositif médical au sens du règlement UE/2017/745 (masques chirurgicaux), ni un équipement de protection individuelle au sens du règlement UE/2016/425 (masques filtrants de type FFP2).

https://www.coque-unique.com/acheter-mask-tissu-protection-antivirus.html

Haut de page