Flash Infos

Fongicide de dernière génération

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Pour lutter efficacement contre les champignons pathogènes des cultures à tous leurs stades de développement, Algoflash en partenariat avec Syngenta, a développé, Duaxo® (Compo France SAS - 25), un anti cryptogamique très polyvalent.

 

Contenant 16,7 g/l de Difénoconazole, ce produit qui couvre un large spectre, stoppe la progression du champignon, l'empêchant de pénétrer dans les tissus de la plante et il empêche durablement les risques de contaminations et l'apparition de nouvelles maladies.

 

Fongicide systémique, le difénoconazole agit, même à faibles températures, sur la paroi des cellules du champignon et il se diffuse dans toute la plante. L'absorption par les feuilles est rapide et l'effet longue durée. Deux heures après la pulvérisation, le traitement est à l'abri d'un risque de lessivage. Son action translaminaire assure une protection de la face non traitée des feuilles.

empêche les nouvelles.

 

Étui et flacon de 200 ml jusqu'à 110 l d'eau. AMM n° 2090033. Classement : N - Dangereux pour l'environnement (R52/53 : toxique pour les organismes aquatiques). Emploi autorisé dans les jardins. Prix de vente conseillé : 11,45 €. Points de vente : Jardineries, Lisa, GSB, GSA.

 

www.algoflash.fr

Haut de page