Flash Infos

Gazon plus vert

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Pour donner un « coup de fouet » à une pelouse fatiguée, et lui faire retrouver vitalité et couleur, Algoflash lance le nouvel Engrais gazon Reverdissant 3 jours. Enrichi en fer (7,2 %) et en magnésium (2 %), ce produit renforce la densité et la vigueur du gazon dense, tout en comblant ses carences et en améliorant sa résistance.

Les 12 % d'azote (N) contribuent au développement des parties aériennes de la plante et renforcent le coloris vert foncé des feuilles, tandis que les 6 % de potassium contribuent à la densité des touffes et à leur solidité. L'utilisation de cet engrais est préconisée au printemps, lorsque la végétation entre en activité, et en été.

Son action visible trois jours après l'application (dans les conditions optimales de pousse du gazon, en périodes ni trop sèches, ni trop chaudes, entre 10 °C et 22 °C, sur un sol à pH neutre) se prolonge plusieurs semaines.

 

Présentation en seau 4 kg pour 160 m2. Prix moyen : 19 € TTC, dans les jardineries, Lisa et grandes surfaces (produit distribué par Compo France SAS)

 

www.agoflash.fr

Haut de page