Flash Infos

Halte aux moustiques !

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Attirés par les points d'eau stagnante, la chaleur et la lumière, les moustiques sortent souvent au crépuscule, sévissanty aux abords des habitations, notamment sur les terrasses.

 

Spécialiste de la lutte contre les nuisibles, Myriad présente la « Lanterne insecticide moustiques », conçue pour un usage en extérieur : jardin, terrasse, balcon, camping, parc etc.

 

Également efficace contre les mouches, la lanterne diffuse du pyrèthre végétal, insecticide naturel qui agit sur le système nerveux des insectes et les paralyse en quelques secondes. L'ensemble est composé d'une lanterne, d'une bougie et d'une plaquette imbibée de pyrèthre végétal. La « Lanterne insecticide moustiques » peut être posée sur une surface plane ou suspendue grâce à une anse prévue à cet effet. Les moustiques sont attirés par la lumière produite par la lanterne. Au contact de la chaleur de la bougie, la plaquette libère les pyréthrines naturelles, pour une action insecticide immédiate (produit conforme à la réglementation Biocides).

 

Le système est efficace pendant six heures et traite une surface de 20 m2 en extérieur. Pour une action prolongée, des recharges de trois bougies et plaquettes sont également disponibles.

 

Prix indicatif : 13,50 € ; recharge : 7,50 €. Distribué dans les grandes surfaces de bricolage (GSB), libres services agricoles (Lisa), jardineries et circuits spécialisés.

 

www.myriad-antinuisibles.com

Haut de page