Flash Infos

Honda combat la contrefaçon

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

À l'occasion du salon Spoga Gafa, qui s'est déroulé d à Cologne (Allemagne) en septembre dernier, Honda a entamé des actions judiciaires contre cinq sociétés chinoises qui présentaient des produits de contrefaçon, en particulier des moteurs de balayeuses, groupes électrogènes et motobineuses.

 

Il s'agit de : Zhejiang Ouyao Machinery Co., Ltd. ; Changzhou Wosheng Trading Co., Ltd. ; Changzhou Simade Power Equipment Manufacturing Co., Ltd. ; Weihai North Harbor Machinery Co. Ltd. et Ningbo Daye Garden Machinery Co. Ltd.

 

Le tribunal a accordé des ordonnances provisionnelles contre ces 5 sociétés.

Ceci est une mesure temporaire pour interdire la commercialisation et la promotion des produits de contrefaçon jusqu'au jugement définitif. Les ordonnances provisionnelles sont accordées uniquement lorsque le tribunal est convaincu de l'existence d'un cas manifeste de contrefaçon Honda continuera, en utilisant tous les moyens légaux disponibles, à poursuivre les constructeurs et distributeurs de contrefaçons afin de protéger le marché et plus particulièrement l'utilisateur final contre les risques de confusions.

 

www.honda-engines-eu.com

Haut de page