Flash Infos

Investir dans l’avenir : Une politique globale de compétitivité pour la France

Le rapport Investir dans l'avenir : une politique globale de compétitivité pour la France est issu des réflexions menées au sein de Terra Nova sous la direction de Louis Schweitzer, président d'honneur de Renault, et d'Olivier Ferrand, président de Terra Nova.
Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le rapport Investir dans l'avenir : une politique globale de compétitivité pour la France est issu des réflexions menées au sein de Terra Nova sous la direction de Louis Schweitzer, président d'honneur de Renault, et d'Olivier Ferrand, président de Terra Nova. Elles ont donné lieu à deux séminaires de travail, en présence de Michel Sapin, aujourd'hui ministre du travail, de l'emploi et du dialogue social, et de Laurent Fabius, ancien Premier ministre,

ministre des affaires étrangères. Elles ont également bénéficié d'entretiens individuels auprès des principaux dirigeants industriels du pays, ainsi que des présidents de groupes étrangers implantés en France, de banques et de fonds d'investissements (cf. liste en annexe). Elles se sont enfin reposées sur le soutien intellectuel et logistique d'Emmanuel Monnet (inspecteur des finances), Romain Prudent (secrétaire général de Terra Nova) et Alice Bonnet (chargée de mission à Terra Nova).

 

> Cette information est réservée aux adhérents de l'association PROMOJARDIN.

Vous n'êtes pas encore adhérent, pour nous rejoindre, cliquez ici.
Vous êtes adhérent, pour vous identifier, cliquez ici.

Haut de page